Blog Annuaire du Sud
Sante et Beaute

Gommer rapidement la ride du lion au moyen de l’acide hyaluronique

On désigne sous le nom de ride du lion cette ride verticale qui apparaît à mi-distance des sourcils, initialement causée par le mouvement des muscles utiles au froncement des sourcils et qui s’approfondit au fil du temps. Alors-même qu’elle est la conséquence d’un phénomène normal de vieillissement, il est cependant clair qu’elle peut devenir inesthétique si elle s’incruste profondément dans la peau. En fonction de son stade d’évolution, le traitement de la ride du lion ride requiert l’application de soins ciblés qui doivent tenir compte de chaque contexte spécifique.

Les procédures actuelles de soins esthétiques rendent possible le traitement de la ride du lion, dans un premier temps par l’injection de toxine botulique qui a pour fonction principale d’induire un relâchement des muscles et de limiter de cette manière le renforcement progressif de la ride puis, dans une deuxième étape, par l’injection d’acide hyaluronique qui créera un rajeunissement du tissu cutané.

Par la suite il sera aussi envisageable de parfaire le traitement de la ride du lion au moyen de l’hydratation en profondeur et d’un soin des taches de l’épiderme.

Raffermissement efficace du visage, traitement de la ride du lion

Parmi les soins de médecine esthétique que propose le docteur Sar à Villeneuve-d’Ascq, les injections d’acide hyaluronique sont la technique permettant le plus efficacement de rajeunir les courbes et l’aspect du visage: le rôle de cette substance de comblement est de rétablir une structure de peau salubre et tonique. Pour ses interventions de médecine esthétique, ce praticien reconnu privilégie l’utilisation d’acide hyaluronique, car cette molécule présente bien des atouts, parmi lesquels une très bonne bio compatibilité et une absence de propriétés carcinogéniques.

Le cabinet du Dr Sar prend notamment en charge les problématiques se rattachant à l’apparence du visage, dont e traitement de la ride du lion, le comblement des cernes et le repulpage des lèvres. Dans l’ensemble de ses prestations, ce docteur privilégie un dialogue sérieux et approfondi avec ses clients, afin de ne leur proposer que des soins qui répondent vraiment à leurs envies et à leurs besoins, laissant de côté tout service qui pourrait de ne pas apporter d’amélioration tangible au rajeunissement d’un visage.

Traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique

Le volume des lèvres répond à certaines règles qui font qu’une bouche puisse être plaisante à regarder ou inversement peu attirante. Avant tout travail visant à corriger l’anatomie des lèvres, il est primordial que le thérapeute et le patient se parlent pour déterminer quel est le but recherché, afin d’éliminer toute déception potentielle après la thérapie.

Comme dans d’autres domaines des soins esthétiques, il ne faut pas se limiter à un acte ponctuel sur un organe, en l’occurrence la bouche, mais appréhender l’intégralité du patient et ses attentes.

Le traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique doit en toutes circonstances se concevoir comme une intervention spécifique, considérant la globalité d’un être humain et de son visage. De manière identique, les propriétés de l’acide hyaluronique injecté doivent être adaptées à la bouche soignée, car il ne s’agit pas là de bloquer les mimiques du visage mais uniquement de procéder à un repulpage léger qui redonnera un peu de volume à la bouche.

Related posts

Comment combattre le stress ?

Pourquoi est-il nécessaire de boire de l’infusion cbd ?

Quels sont les bienfaits de la spiruline en paillette ?

Les bijoux dans l’histoire

Produits cosmétiques naturels à base de propolis : mode d’emploi

Les différentes vertus paramédicales du CBD

Perte de poids et régime alimentaire : cuisson à la nage pour maigrir

Combinaisons pyjama animaux : les raisons de ce succès

Lutter contre la prise de poids en consultant un hypnothérapeute à Marseille spécialisé dans la perte de poids !