Blog Annuaire du Sud
Sante et Beaute

Des habitudes à adopter pour rester en bonne santé lorsqu’on senior

Les examens dentaires, les médicaments, les examens physiques, la liste des besoins de santé d’une personne âgée sont en cours. Sans compter que la santé d’un aidant peut souffrir au milieu de mettre la santé d’une personne âgée d’abord. Comment pouvez-vous vous rendre plus conscient des besoins en santé d’une personne âgée, en particulier d’une personne âgée atteinte de maladies chroniques ou d’autres problèmes de santé graves?

Les gens qui avaient de bonnes habitudes saines quand ils étaient plus jeunes ont tendance à devenir des personnes âgées en bonne santé, mais il n’est jamais trop tard. De bonnes habitudes de santé peuvent faire une différence même pour les personnes âgées qui sont sujettes à la maladie ou qui n’ont pas fait de leur santé une priorité dans le passé.

Considérez ces 10 conseils pour répondre aux besoins en matière de santé d’un parent ou d’un être cher aîné :

1. Mangez sainement

Le système digestif ralentit avec l’âge selon les cours donnés à la formation assurance pour senior, de sorte que les fruits riches en fibres, les légumes et les grains entiers sont plus importants que jamais. Parce que les personnes âgées sont sujettes à la déshydratation, ils devraient boire beaucoup d’eau pour rester sous tension et forte.

2. Mettre l’accent sur la prévention

Les visites de soins préventifs, y compris les tests de santé pour les taux de cholestérol, le cancer du côlon, les problèmes cardiaques et plus encore, sont admissibles à la couverture de l’assurance-maladie. Les personnes âgées doivent également se faire vacciner pour aider à prévenir la grippe et la pneumonie.

3. Obtenez de l’information sur la gestion des médicaments

Renseignez-vous régulièrement sur les médicaments de la personne âgée et examinez régulièrement les médicaments de la personne âgée. Considérez les interactions médicamenteuses possibles et prenez note de tout nouveau symptôme (réactions allergiques, somnolence, perte d’appétit et autres) les spectacles de la personne âgée après avoir changé ou commencé des médicaments.

4. Dormez un peu

Les réveils fréquents et l’insomnie dans la nuit sont fréquents chez les personnes âgées. Éteignez les lumières le soir pour stimuler la somnolence et assurez-vous que la chambre de l’aîné est confortable, fraîche et calme.

Related posts

Bien choisir son parfum

Botox : les idées reçues !

Zoom sur le système d’appel malade

Pourquoi est-il nécessaire de boire de l’infusion cbd ?

Quelques conseils pour bien pratiquer la méditation

Produits cosmétiques naturels à base de propolis : mode d’emploi

Comment combattre le stress ?

Combinaisons pyjama animaux : les raisons de ce succès

Quels sont les bienfaits de la spiruline en paillette ?