Blog Annuaire du Sud
Sante et Beaute

Apprentissage du yoga à Fribourg

Le principe Yogafree se base aussi bien sur la liberté que sur le respect de chacun: il est question là de démocratiser la pratique du yoga auprès du plus grand nombre, en s’affranchissant des questions financières. D’abord on apprend, puis on estime le prix que l’on attribue au service, et l’on paie le prix que l’on veut: par camaraderie les participants payant plus subventionnent ceux qui n’ont que peu de moyens.

Yogafree Suisse part du constat que le yoga fait un un tabac actuellement. C’est naturellement une chose réjouissante car il s’adapte à un besoin de notre mode de vie, mais en devenant un marché à part entière, il devient trop cher pour certains budgets.

Un concept totalement révolutionnaire
La structure non commerciale Yogafree Suisse soutient les enseignants de yoga indépendants qui sont d’accord d’être rémunérés de façon libre par les participants à leurs cours. Son but principal est de rendre les cours de yoga à Fribourg ouverts à chacun et d’encourager de nouvelles vocations de maîtres de yoga. Car non seulement ils sont autorisés à diminuer le prix des leçons à la baisse en cas de problèmes de budget, mais ils peuvent également suivre les cours sans abonnement ni même communiquer leur présence à l’avance.

Le paiement libre des leçons de yoga dans la région de Fribourg

Vous êtes d’accord, cela exprime la sagesse ancestrale du yoga. C’est de cette manière que le yoga s’est répandu depuis des siècles. C’est pour cette cause que Yogafree Suisse attribue autant d’importance au choix pour chaque participant de payer son enseignant selon ses moyens financiers.

La possibilité de suivre les cours quand on le veut
Nul besoin de s’abonner, aucune obligation de s’annoncer, les élèves Yogafree Suisse peuvent fréquenter les séances au moment où ça les arrange: c’est agréable pour le participant mais aussi pour le moniteur, qui allège de cette manière la gestion des inscriptions, des présences et des participations.

Participer à des séances de yoga à Fribourg

Le principe Yogafree Suisse vous plaît? Sans nécessité d’avertir ni de souscrire à un abonnement, rendez-vous à l’heure au cours de yoga que vous aurez choisi… et tirez en satisfaction!

Je possède déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous êtes enseignant en yoga et souhaitez recevoir plus d’élèves? Notre structure vous offre un concept inédit basé sur la synergie entre votre site web existant et un second site ultra compétitif, riche en perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Cette structure propose des leçons de yoga que vous pouvez suivre sans inscription, de façon libre, à tarif non imposé: une manière de faire originale qui place au centre de sa philosphie la signification-même de la transmission du savoir et sa dimension non commerciale. Plusieurs aspects du yoga sont présentés afin que chacun ait l’opportunité de trouver l’approche la plus à même de lui convenir.

Related posts

Les bijoux dans l’histoire

Lutter contre la prise de poids en consultant un hypnothérapeute à Marseille spécialisé dans la perte de poids !

4 étapes pour choisir le niveau de nicotine E-Liquid

Quels sont les bienfaits de la spiruline en paillette ?

Quelles solutions pour la perte de cheveux durant la chimiothérapie ?

Les différentes fonctions du sous-vêtement

Éviter les reflux gastro œsophagien après une grossesse

Gommer rapidement la ride du lion au moyen de l’acide hyaluronique

Qu’est-ce qu’un chirurgien-dentiste