Comment réussir votre décoration d'hiver DIY ?

Lien du site : https://www.incidence-deco.com/decoration-dhiver-a-faire-soi-meme-les-idees-pratiques/

Rendez-vous sur le site incidence-deco.com pour découvrir comment fabriquer vos articles de décoration d’hiver vous-même.


La fête de Noël et les fêtes de fin d'années sont des occasions propices pour décoration sa maison. D’ailleurs, lorsque l’année tend vers sa fin, les sapins et autres articles de décoration inondent les boutiques. Mais que diriez-vous de faire vos objets de décoration vous-même pour les prochaines fêtes ? Si cela vous tente, voici quelques directives à suivre. Pourquoi ne pas commencer par personnaliser vos boules transparentes ? Pour le faire, vous avez évidemment besoin des boules transparentes (en verre). Ensuite, servez-vous d’une peinture paillette dorée pour transformer votre boule transparente. Une autre idée pour rendre votre déco de Noël originale est de réaliser votre propre calendrier de l’avent. Pour le faire, vous aurez besoin de quelques épingles à linge. Peignez ces épingles en plusieurs couleurs (vives ou claires) et accrochez-les à un pan de mur de votre salon. Au-dessus de chaque épingle, inscrivez une date du mois de décembre jusqu’à la fin du mois. Après la confection de votre calendrier de l’avent, pensez à confectionner des bougeoirs pour apporter un peu de chaleur dans votre maison. Alors, comment confectionner des bougeoirs en pots de fleurs ? Pour le faire, vous aurez besoin de pots de fleurs en terre cuite, de fèves de café et de petites bougies. Commencez par peindre vos pots de fleurs. Utilisez de la peinture acrylique et un peu de peinture rose poudrée. Ensuite, faites les dessins qui vous plaisent bien autour de chaque pot en vous servant d’un pinceau à pointe fine. Après avoir pris le temps de laisser les pots sécher complètement, remplissez-les des fèves de café et déposez-y les petites bougies.





Utilisez des flocons de neige pour créer une ambiance hivernale



Habillez vos fenêtres avec des flocons de neige en papier pour bien admirer l’extérieur de votre maison. Une chose qu’on aime bien faire faire pendant l’hiver est de rester auprès de sa fenêtre pour regarder la pluie de neige. Découpez des flocons de neige en papier. Ensuite, utilisez une des couleurs représentatives de l’hiver pour les décorer. Après ça, créez des guirlandes en les accrochant les uns aux autres.



Utilisez des portes-bougies originales pour créer une ambiance cocooning avec votre décoration intérieure. Pour le faire, vous devez rassembler plusieurs bouteilles vides. Après les avoir rassemblés, nettoyez-les à l’aide d’un chiffon doux et d’une eau savonneuse et laissez-les sécher. Après, insérez la bougie dans la bouteille et attachez-la grâce à un ruban ou une corde.



Décorer la table à manger pour l’hiver



Pour rendre les moments de repas plus conviviaux, il est important de décorer la table à manger. Voici comment vous pouvez faire. Posez un grand plateau plat argenté ou doré (ça dépend de vos goûts) au milieu de la table. Ensuite, déposez-y des boules colorées. Après, servez-vous de grands verres pour recouvrir les boules colorées de sorte que ça donne l’impression que le verre est à l’envers. Pour plus de clarté, vous devez prendre des boules de différentes tailles, avec des couleurs claires ou vives. Découvrez de nombreuses autres idées de déco originales en vous rendant sur le site incidence-deco.com.
fr
Comment réussir votre décoration d'hiver DIY ?
 

Sites proches de Comment réussir votre décoration d'hiver DIY ?

Déblocage rideau métallique
Dénicher un artisan-serrurier en Île-de-France reste une tâche aisée...
https://www.pigeon-propre.fr/
Pigeon Propre est une entreprise digne de confiance spécialisée dans la protection...
Site de vente de graines de cannabis de collection
Êtes-vous à la recherche d’une plateforme commerciale...
Déménagement en toute sécurité
Il y a plusieurs entreprises qui offrent des services dans le domaine du...
https://td-maintenance.com/
Pour faire une maintenance industrielle, vous devez être attentif. Vous ne pouvez pas...