Blog Annuaire du Sud
Voyage et Tourisme

Vacances au bout du monde, 4 destinations à découvrir

Séjour farniente ou dynamique, culturel ou sportif : partir au bout du monde demande souvent un peu de préparation. Voici 4 idées de destinations :

 

Les caraïbes pour les plus audacieux

Une croisiere catamaran caraibes est certainement la croisière la plus merveilleuse qui soit. En effet, le catamaran propose des modèles de grandes dimensions, très confortable pour la croisière. Certains catamarans récents sont complets. Autant pour la voile et que la découverte du bassin des caraïbes avec ses mangroves, falaises, plages, eaux turquoises, récifs coralliens et sa végétation tropicale… Profitez d’une croisière tout inclus aux Antilles et visitez les différentes îles qui composent ce splendide archipel.

Le Sri Lanka avec sa famille

Une destination à découvrir, et qui plus est avec sa famille. Elle est l’endroit idéal pour associer expérience humaine et séjour culturel passionnant. Entre sport et patrimoine, ce voyage rime avec admiration. Sur la route des épices, cette île était autrefois connue sous le nom de Ceylan. Plantation de thé, mystérieuses cités anciennes et temples dédié à Bouddha témoignent de toute la splendeur et des facéties de cette île.

 

La Réunion envoûtante

Envie de découverte ? La Réunion, entre terre et mer, vous propose de multiples paysages. Tantôt tropical, tantôt volcanique ou encore paradisiaque avec ses plages de sable blanc le long du littoral, l’île “Intense” vous accueillera comme vous êtes, tout en restant telle qu’elle est. Visite des cirques enclavés dans une forêt dense à travers un itinéraire conseillé, en étant libre de s’arrêter où l’on veut. C’est cette sensation de liberté que vous propose l’île de la Réunion.

 

La Chine et ses trésors

Impériale et contemporaine, la Chine allie tradition et modernité. Mais voyager au pays du soleil levant relève parfois du parcours du combattant, tant le pays est immense. Des temples de Pékin à Xian et son armée de terre cuite, marchez sur sa muraille, sans oublier sa cité interdite, vous découvrirez non loin de la mer, Shanghai, ville du nouveau capitalisme chinois. Enfin, une Chine plus raffinée et secrète où se cache les jardins de Suzhou et les berges de la rivière Li.

Related posts

Club Med, voyage à deux, voyage heureux

Pour quel hébergement opter pendant une escapade au Brésil ?

Hôtel de charme et de standing à Calvi en Corse : quelle est son importance ?

Vol décalé : comment obtenir son indemnité ?

VTC Gare Montparnasse : une offre sur mesure pour tous les besoins

Se plonger avec délectation dans le jargon indien et ses semblables

Pourquoi choisir des chambres d’hôtes comme hébergement ?

Deux ou trois choses sur l’histoire architecturale de Bordeaux

Des recommandations à prendre en compte pour vivre un séjour en Tanzanie