Blog Annuaire du Sud
Divers

Quelques étapes pour choisir un objet publicitaire

Avez-vous envie de surprendre vos clients et vos collaborateurs en leur communiquant « par l’objet », que vous soyez une association, artisans, une PME, une grande entreprise ou un commerçant, cela est faisable ? Vous pouvez opter pour le support publicitaire personnalisé qui correspond le plus à votre image. Il y en a plusieurs pour mettre en valeur votre image et vous aider à vous démarquer. On vous propose quelques méthodes importantes à prendre en considération pour le choix de vos objets publicitaire Cannes, textiles d’entreprises et goodies.

Qui est la cible de ces objets publicitaires ?

Il est important de bien choisir la cible sur qui vos objets publicitaires seront attribués. Cette réflexion est à prendre en compte, car elle est primordiale pour découvrir quel objet vous ira le mieux.
• Catégorie socioprofessionnelle (cadres, employés, étudiants…)
• Cible masculine ou féminine
• Fournisseurs ? Clients ? Prospects ?
• Âge de la cible (enfants, adolescents, personnes âgées)

Quand l’utiliser ?

Il n’y a pas d’occasions précises pour faire un objet publicitaire, on peut profiter de tout évènement ! L’objet publicitaire a pour but de promouvoir le nom et l’image d’une entreprise, il est aussi le meilleur moyen de communication pour toutes vos occasions telles que l’inauguration de magasin par exemple ou aussi le lancement d’un nouveau produit.

Un professionnel du secteur a mené une étude et il a été découvert que 89 % des Français aiment bien recevoir un objet publicitaire pendant une occasion commerciale, sportive ou culturelle.

Les points importants d’un objet publicitaire : fonctionnel, visible et utile

Pour qu’une communication visuelle Cannes soit un succès, 3 détails doivent être pris en compte. D’abord, l’objet doit avoir une utilité (porte-clé jeton, stylet, lampe-torche) afin qu’il soit le plus longtemps préservé. Votre cible ne risquera jamais d’oublier votre marque affichée aux goodies s’il le réutilise à plusieurs reprises.

Le second détail à prendre en compte et la fonctionnalité de l’objet. Cela mettra encore plus en valeur votre réputation ainsi que celle de votre entreprise vis-à-vis de votre cible. Imaginez les clients qui reçoivent des stylos publicitaires qui ne fonctionnent pas dès leur première utilisation ou l’encre qui coule dans la poche !

Le dernier détail à prendre en compte est la visibilité optimale de l’objet que vous allez choisir. Il est impératif que les objets pub Le Cannet que vous choisirez durent assez longtemps et que les consommateurs peuvent l’utiliser au quotidien afin d’avoir une visibilité maximale de votre logo (mug, t-shirt publicitaire, conférencier…)

Soyez à la mode !

Suivez l’air du temps et choisissez des objets publicitaires à la mode, vous saurez ainsi vous démarquer de vos concurrents. Les consommateurs seront plus intrigués par des goodies originaux. Ils seront de ce fait plus curieux et auront plus de raison de garder le cadeau publicitaire.

Afin de vous démarquer et de mettre en valeur des objets qui vous tiennent à cœur, choisissez les objets publicitaires Le Cannet écologiques tel qu’une clé USB faite en bambou, un bloc-note en liège. Sachez que les cadeaux high-tech sont très appréciés par les clients comme une batterie de rechange ou des enceintes Bluetooth.

Related posts

Goodies éco-responsables : optez pour des graines et des accessoires de plantation

Recourir aux services de VTC

Les fleurs séchées : à acheter pour ses différents avantages

Comment travaille un détective privé ?

Parrainage go mojo : recevoir un supplément en s’inscrivant

Faites sensation en arrivant en voiture ancienne le jour de votre mariage !

Le couteau papillon

Des conseils pour bien choisir son entreprise de nettoyage

La gestion d’entrepôt et de stocks : misez sur les bons rayonnages