Blog Annuaire du Sud
Art et Culture Informatique et Internet

Comment créer un certificat d’authenticité pour votre photographie?

Envisagez-vous de créer un certificat d’authenticité pour vos photos?

 

Lors de la vente de vos photos, il peut être difficile d’empêcher les autres de copier votre travail. Dans ce guide, nous expliquerons comment créer un certificat d’authenticité pour vos photographies.

 

Semblable aux œuvres d’art, peintures, montres et bijoux de marque, vous pouvez voir les copies de votre travail original reproduites sans votre permission. Vos clients pourraient ne pas l’aimer car ils ont payé un bon montant pour acheter les photos originales de votre part.

 

Créer un certificat d’authenticité pour vos photographies donnera à vos clients la tranquillité d’esprit qu’ils ont investi dans le bon photographe.

 

Que comprend un certificat d’authenticité?

 

Parmi le nombre d’éditions, le nombre d’impressions, le regroupement de photos et d’autres éléments, vous devez inclure de nombreux éléments dans la conception du certificat.

 

Quelques éléments importants du certificat d’authenticité de votre photographie seront le nom de votre société (facultatif), le titre (certificat d’authenticité), le nom du photographe (crédits), le numéro de la photo, le numéro de l’édition, la taille de l’impression et toute information utile.

modèle de certificat d'authenticité

Dans un modèle de certificat, vous pouvez voir le nom du photographe ou de son entreprise avec le titre du certificat. Les options disponibles couvrent tous les facteurs importants de l’authentification.

 

Le titre est le nom de la photo ou de l’album, le numéro de l’édition correspond à l’édition que vous vendez, la taille des tirages, la date et le lieu de la vente et la signature du photographe. Cette information peut aider le photographe à conserver un enregistrement pour plus tard.

 

Ils ont également ajouté l’adresse électronique, le site Web, le numéro et les détails Facebook dans le certificat. Cela fonctionnera comme un appel à l’action pour le photographe.

 

Nous espérons que ce guide vous a aidé à apprendre à créer un certificat d’authenticité pour vos photographies.

Related posts

Deux ou trois choses sur l’histoire architecturale de Bordeaux

Hijab : prendre en compte la forme du visage pour bien le porter

Comment choisir la meilleure agence de référencement naturel?

Qu’est-ce qu’on entend par expert en référencement ou en SEO ?

Pourquoi faut il acheter des followers tiktok?

Les avantages de l’utilisation de l’API dans l’entreprise

Vous souhaitez louer ou acheter votre matériel informatique ?

Le mode de floutage d’un segment ou d’une vidéo entière

Filtre anti-lumière bleue : pour quoi faire ?