Sextant : les français ont peur de partir en vacances

Lien du site : https://sextant-revue.fr/

Pour pas mal de gens, les vacances de cette année ont un goût un peu amer. En effet, après le confinement, vous étiez très nombreux à vouloir oublier la crise sanitaire mondiale à laquelle vous avez dû faire face en début d’année. Mais malheureusement, la maladie continue toujours de faire des morts. Du coup, lorsque vous avez des enfants, vous vous demandez si c’est vraiment raisonnable de partir en vacances. 

Une situation qui est assez inquiétante

Puisque le COVID-19 n’est toujours pas de l’histoire ancienne, vous devez savoir que pas mal de gens ne souhaitent pas partir en vacances cet été. En effet, si vous avez été nombreux à reporter vos vacances, les plus courageux ont tout de même choisi de ne pas partir à l’étranger. Pour ceux qui l’ignorent, la situation reste préoccupante dans presque tous les pays. Et pour ne rien arranger, le confinement a poussé beaucoup de foyers à effectuer de grosses dépenses (ce qui a souvent coupé dans le budget des vacances).

Le respect des gestes barrières : la solution pour éviter de tomber malade

Au cas où vous auriez vraiment envie de sortir et de profiter de l’été, sachez que vous ne devez pas oublier de respecter les gestes barrières. Si vous vous rendez dans un endroit qui est noir de monde, portez votre masque de protection et faites de votre mieux pour ne pas être en contact avec d’autres personnes. Pour rassembler le maximum d’informations, faites un tour sur la plateforme « Sextant-revue.fr ». 
fr